Kit Velo Electrique DERUIZ BAFANG BBS01B avec Batterie au Lithium et Chargeur pour VTT

0/5 - 0 votes

Un kit électrique de conversion est la meilleur solution lorsque vous ne voulez louer ni acheter un vélo électrique. Il vous suffit d’installer ce kit sur votre ancien vélo à pédale et il devient un engin motorisé. À cet effet, nous vous présentons le modèle de kit vélo électrique DERUIZ. Ses caractéristiques peuvent correspondre au modèle que vous recherchez.

https://m.media-amazon.com/images/I/41FYr506h4L._SL500_.jpg

DERUIZ BBS01B 36V 250W BBS02B 36V 500W Kit Velo Electrique Ebike Motor Conversion Kit...

amazon

774.8 €
Mise à jour le : 06/07/22 Afin que vous puissiez comparer les prix, voici une liste de sites marchands que nous avons sélectionnés où ces produits sont disponibles à la vente

Description du kit vélo DERUIZ

DERUIZ est un modèle de kit vélo Bafang dont le moteur présente 250 W de puissance. Alimenté par une batterie de 36 V, il présente deux modes de conduites et une vitesse maximale de 28 km/h. niveau IP 65, ce kit dispose des éléments essentiels pour la motorisation d’un vélo.

Kit vélo DERUIZ : quelques atouts

Le moteur  BBS01B 36V 250W dont est doté le kit vélo DERUIZ convient aux vélos standards doté de roulements de 68-73mm. Il est donc compatible aux vélos de ville, VTT, vélo de banlieue, vélo de route et vélo de croisière selon la norme JIS

Offrant une vitesse maximale de 28 km/h ainsi que deux modes de conduite.  Le premier mode de conduite est assisté par pédale pour la vitesse rapide puis convient aux sports en plein air. Le mode accélérateur correspond à une conduite facile et des déplacements faciles au travail. Avec le niveau IP 65, la charge motrice est réduite efficacement car chaque moteur est étanche.

Doté de cellules 4.2 V 18650, les piles d’alimentation 36 v 13 ah et 36 V 17 ah permettent au vélo d’effectuer 55 à 72 km suite à une charge complète. Cependant, avec une batterie de 36 v 20 ah doté d’une cellule Samsung de 3500 Mah, l’utilisateur peut même parcourir une distance d’environ 85 cm.

Une charge sûre et rapide de la batterie ne nécessite que 4 à 7 heure lorsqu’il est chargé avec un chargeur d’origine. Le plus intéressant est que les batteries sont équipées de plaque de protection BMS 15 A de qualité. Toutefois, retenez que la conversion du cadre en fibre n’est en aucun cas recommande lorsque le cadre est endommagé.

Kit vélo électrique DERUIZ : caractéristiques techniques

  • Nom du produit : kit vélo DERUIZ
  • Puissance 250 W
  • Tension de batterie : 36 V 2 Ah/3 Ah
  • Vitesse maximale : 28 km/h

80

Score total

Notre avis sur le kit vélo électrique DERUIZ

Kit de conversion de qualité, DERUIZ Bafang dispose de tout accessoires nécessaire à la conversion d’un vélo traditionnel en vélo électrique. Alimenté par des batteries puissantes, il fait preuve de performance et son moteur de 250 W permet d’effectuer un plus grand nombre de kilomètre par heure

Puissance
80
Compatibilité
85
Vitesse
75
À lire aussi