Test et avis du Kit de Conversion Z ZELUS - Roue avec moteur pour E-Bike

0/5 - 0 votes

Le kit vélo est un meilleur allié si vous désirer convertir un vélo classique en vélo électrique. Sur roue arrière ou avant, il vous revient de choisir le kit qui répond favorablement à vos exigences. Voici pour vous un test avis réalisé sur le kit vélo Z ZELUS.

https://m.media-amazon.com/images/I/51vzkHKq68L._SL500_.jpg

Z ZELUS Roue Électrique 26" 66 cm pour Vélos, Roue avec Moyeu Moteur pour E-Bike, Kit...

RÉVOLUTIONNAIRE, transformez facilement votre vélo à pédales en vélo motorisé.

MOTEUR PREMIUM, alimenté par un moteur à moyeu sans balai 48V 1000W, fonctionne avec peu de bruit et a une longue durée de vie.

amazon


Mise à jour le : 06/07/22 Afin que vous puissiez comparer les prix, voici une liste de sites marchands que nous avons sélectionnés où ces produits sont disponibles à la vente

Description du kit vélo Z ZELUS

Z ZELUS est un kit roue électrique 26 pouces de 66 cm pour vélo. Roue avec moyeu moteur pour E-Bike, ce kit de conversion est un équipement complet qui contient une roue motorisé, un contrôleur électrique et un moteur sans balais de 500 W 36 V.

Aussi dispose-t-il d’une roue arrière de 66 cm, de deux extracteurs de frein, d’une corde élastique, d’un faisceau de câble et un accélérateur de vitesse. Un sac de transport est fourni pour le transport de la batterie.

Kit vélo Z ZELUS : quelques atouts

Doté d’un moteur de moyeu sans balais de 36 V avec une puissance de 500 W, ce dernier fait preuve de bonne qualité et fonctionne très discrètement. Il émet peu de bruit pendant le fonctionnement et possède une bonne durée de vie.

Grâce au contrôle de deux modes, l’utilisateur peut conduire le vélo, électrique même lorsque la source de signal est désactivée. Doté de tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement du vélo, il s’agit d’un kit complet qui garantit un fonctionnement parfait. Pour plus de commodité et une installation facile des freins V, des trous de disque ont été pré-percés qui le rendent compatible. Le fusible disponible assure la sécurité en protégeant le moteur tout le temps.

Toutefois, il n’est pas livré avec le frein à disque et aucune batterie n’est incluse dans le colis. Le système nécessite une batterie de cellule électrocinétiques de 36 ou 48 V de type Li, batterie NiMH, d’au moins 17 Ah. L’utilisateur doit aussi s’assurer que la dimension de l’essieu est compatible avec le vélo à pédale avant de passer la commande du kit. 

Kit vélo électrique Z ZELUS : caractéristiques techniques

  • Nom du produit : kit vélo Z ZELUSBas du formulaire
  • Poids de l'article: 12.2 kg
  • Vitesse maximale: 45 ~ 48 km / h
  • Tension: 36V
  • Puissance: 500W
  • Taille de roue: 66 cm

80

Score total

Notre avis sur le kit vélo kit vélo Z ZELUSBas du formulaire

Si vous désirez convertir votre vélo à pédale ordinaire en vélo motorisé, kit vélo Z ZELUS est le kit de conversion parfait. Livré avec un moteur de moyeu sans balais de 500 W ou 1000 W, une roue arrière de 66 cm, 1 contrôleur électronique, 2 extracteurs de frein et bien d'autres. Il est selon plusieurs utilisateurs l’un des meilleurs du marché. Kit vélo Z ZELUS est livré avec des trous de frein à disque pré-percés afin qu'il soit entièrement compatible avec les freins à disque mais aussi pour une installation en toute sécurité.

Puissance
80
Vitesse
85
Autonomie
75
À lire aussi