Test et avis du Kit de Conversion électrique L-faster

0/5 - 0 votes

Pour que votre vélo devienne un engin motorisé, il vous faut l’équiper d’un kit de conversion électrique. Mais les kits de conversion électriques existe sous modèles varié, cela rend le choix presque difficile le moment venu. Nous avons donc jugé bon de vous présenter ce kit vélo YK-B-209 de L-Faster qui peut vous intéresser.

https://m.media-amazon.com/images/I/51gwSEO0x9L._SL500_.jpg

Nouveau kit de Conversion électrique 250W pour la Route à Bicyclette Ordinaire à clé...

The install instruction video:https://youtu.be/2dDEep9pu2U

amazon

112.99 €
Mise à jour le : 06/07/22 Afin que vous puissiez comparer les prix, voici une liste de sites marchands que nous avons sélectionnés où ces produits sont disponibles à la vente

Description du kit Vélo électrique L-Faster YK-B-209

L-Faster YK-B-209 est un kit vélo électrique dont le système torsion comprend un moteur à balais de 450 W avec roue libre, une chaine, un contrôleur, un pignon et composants personnalisé et un accélérateur avec indication de batterie ainsi qu’un interrupteur à clé.

Quant au système de pouce, il comprend un moteur à balai de 450 W avec roue libre, une chaine, un pignon et composant personnalisé une plaque de montage plus boulons, un contrôleur de moteur et enfin un accélérateur Wuxing avec indicateur de batterie ainsi qu’un bouton de commutateur.

Kit vélo électrique L-Faster : quelques atouts

Puisque le kit Vélo électrique L-Faster YK-B-209, 36 V, 450 W est doté d’un moteur à roue libre, il permet à l’utilisateur de pédaler sans alimentation du moteur. Ainsi le moteur ne tourne pas puis réduit efficacement la trainée.

Pour un utilisateur qui aime faire du vélo en ville, il s’agit d’un bon kit assez puissant qui répond favorablement aux attentes. Il permet de parcourir un nombre important de vitesse même quand le vélo n’est pas pédalé. Il suffit de lui intégrer une batterie de type lithium de 36 V, 21 Ah puis les kilomètres d’autonomie se boucle sans la moindre difficulté. Ce kit est idéal pour les vélos utilisant un diamètre de moyeu inférieur à 36 mm.

Tout nouveau kit de L-Faster, il permet de monter le pignon sur les rayons de la roue afin qu’il s’adapte à la plupart des roues de vélo. Toutefois, il est recommandé de faire attention à l’alignement de la chaine. Il faut que la plaque de fixation du moteur au cadre soit bien adapté, l’adjonction entretoise entre boulon axe de roue et cadre. Ce kit est livré sans batterie ni chargeur, ces accessoires sont à acheter séparément.

Kit Vélo électrique L-Faster YK-B-209: caractéristiques techniques

  • Nom du produit : kit Vélo électrique L-Faster YK-B-209
  • Poids : 4,29 cm
  • Puissance : 450 W
  • Alimentation : batterie Lithium
  • Tension 36 V

80

Score total

Notre avis sur le kit Vélo électrique L-Faster YK-B-209

Kit de qualité, L-Faster YK-B-209 est efficace pour faire du vélo en ville. Son moteur roue libre permet au vélo de rouler sur une bonne distance sans être pédalé. Avec sa puissance de 450 W du moteur et la tension de 36 V de la batterie de type lithium il fait preuve de performance.

Efficacité
80
Puissance
85
Performance
75
À lire aussi