Test et avis du Kit de conversion Hansemay de vélo électrique avec roue arrière électrique

0/5 - 0 votes

La meilleure manière de rendre un vélo traditionnel électrique est de le doté d’un kit de conversion électrique. Grâce à ce dernier, votre vélo deviendra un engin motorisé dont la vitesse vous fera parcourir de grande distance en une heure.

Le marché du kit vélo électrique étant très saturé, il vous serait difficile de choisir aisément un kit vélo convenable. Nous vous présentons ici le modèle de kit vélo roue arrière Hansemay.

https://m.media-amazon.com/images/I/51htTAII96L._SL500_.jpg

Hansemay 48V 1000W 26" Kit de conversion de vélo électrique, roue arrière électrique...

Puissant kit de conversion de vélo électrique de 48 V 1000 W pour la roue arrière.

Le kit de vélo électrique contient tout ce dont vous avez besoin (sauf la batterie) pour que votre vélo soit en performance, offrant une per...

amazon

165 €
Mise à jour le : 06/07/22 Afin que vous puissiez comparer les prix, voici une liste de sites marchands que nous avons sélectionnés où ces produits sont disponibles à la vente

Description du kit vélo Hansemay

Hansemay est un kit vélo électrique roue arrière dont le moteur 26 pouces produit une puissance de 1000 W avec une batterie de 48 V. il contient tout le matériel nécessaire pour l’électrisation du vélo. Moteur, roue, contrôleur, sac de contrôleur, spokes et cercles en aluminium. Aussi trouverez-vous une roue libre, poignée de frein ; les connecteurs et fusible, le PAS, les câbles d’harnais puis l’accessoire servant à tourner l’accélérateur avec 5 étoiles.

Kit vélo électrique Hansemay : quelques atouts

Kit de conversion très puissant, Hansemay dispose d’un moteur très puissant (1000 W ; 26 pouces) pouvant permettre au vélo électrique de fait preuve d’efficacité et de performance sur le terrain. Installation sur roue arrière ce kit dispose de tous les accessoires capables de fournir une fiabilité inégalée au vélo.

Même si le câble de frein est utilisable avec un câble d’alimentation, l’utilisateur peut bien utiliser des freins à disque pour le faire fonctionner. Mais il est conseillé d’éviter l’utilisation de frein hydraulique. Concernant la pile d’alimentation (batterie), la taille des amplificateurs détermine la quantité de stockage de la batterie. Ce stockage au niveau de la batterie détermine sa durée de vie.

N’étant quand même pas livré avec batterie, il faut néanmoins la puissance de la batterie ainsi que la tension soient cohérent avec le kit. Toutefois, il est recommandé de s’assurer que le câblage pendant l’installation n’est pas inversé ; cela pourrait endommager le kit.

En effet, lors de la connexion des contrôleurs aux câbles, les bonnes couleurs doivent être bien connectées au contrôleur. Il est important de signaler que ce modèle de kit n’est compatible avec aucun écran. Aussi, il n’est livré avec aucune batterie.

Kit vélo électrique Hansemay : caractéristiques techniques

Nom du produit : kit vélo électrique Hansemay

  • Dimensions : 65 x 25 x 67 cm
  • Poids : 12,5 kg.
  • Largeur de la fourche plate : min. 135 mm.
  • Moteur : 26 pouces
  • Puissance : 48 V 1000 W

80

Score total

Notre avis sur le kit vélo électrique Hansemay

Hansemay est un kit électrique vélo qui allie puissance, performance et fiabilité. Contenant des accessoires de qualité, ce kit répond aux exigences de l’utilisateur en lui faisant parcourir une grande distance en heure. Doté d’accessoires technologies, il fait partir des meilleurs kits vendus sur le marché.

Puissance
80
Performance
80
Fiabilité
80
À lire aussi